Carte de membre

 

 

Chers clients,

 

Nous vous rappelons qu’il est obligatoire d’être titulaire d’une carte de membre afin de pouvoir prendre part à nos cours d’équitation et utiliser nos pistes.

C’est votre carte de membre qui vous donne accès à la couverture de notre assurance durant vos cours.

Afin de vous mettre en ordre, merci de vous rendre à notre distributeur automatique et d’y acquérir un papier jaune (50 euros) pour l’inscription du premier membre de la famille et un papier rose (25 euros) pour les inscriptions des membres supplémentaires d’une même famille.

Vous devrez ensuite remplir le formulaire, conserver la partie inférieure du document et placer le formulaire complété dans la boîte aux lettres située  juste à côté du distributeur.

Quelques jours après, vous recevrez par E-mail la facture stipulant votre numéro de membre ainsi que la date de validité de votre carte de membre.  Nous vous demandons donc de bien vouloir écrire votre adresse mail de manière très lisible  afin de nous faciliter le travail administratif.

Votre carte de membre est valable pour une durée d' 1 an.

Les enfants qui ne suivent pas de cours d'équitation au manège et qui viennent uniquement faire un stage, le prix de l'assurance est inclus dans le prix du stage et ils ne doivent, uniquement dans ce cas là, pas en plus payer pour la carte de membre du manège.

 

Pour rappel, de nombreuses mutualités encouragent l’activité sportive régulière en remboursant les droits d’inscription à des clubs sportifs.  N’hésitez donc pas à nous fournir le formulaire de votre mutualité (dans la boîte aux lettres).

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir équestre.

 

 

 

 

Réservation

 

Pour réserver un cours veuillez coller un ticket dans un des carnets (cours collectifs ou cours privés) qui se trouvent dans la piste intérieure. Les cours doivent être réservés sur place (il n’est pas possible de réserver par téléphone ou par mail).


Vous pouvez acheter les tickets via le distributeur du manège.

           --> Dans les livres de cours, les signatures manuscrites ne sont plus acceptées.

 

 

 

 

Prairies

 

Les propriétaires seront tenus pour responsables des dégâts occasionnés par leurs chevaux pendant leur séjour en prairie.

Avant de mettre votre cheval en prairie, prenez connaissance du planning et inscrire votre cheval dans le carnet de réservation.

 

Les chevaux qui ne sont pas inscrits dans le carnet de réservation seront rentrés au box, un montant de 2€ vous sera facturé. Il vous sera également facturé un montant de 2€ si votre cheval n'est pas rentré à temps.

 

Si vous désirez mettre votre cheval dans une prairie dans laquelle se trouve déjà un autre cheval, veuillez prévenir le propriétaire de ce cheval de votre intention. Ceci évitera d'éventuelles blessures, au cas où les chevaux ne s'entendent pas.

 

Maximum 2 chevaux par prairie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©2016 Manege Bruneel created with Wix.com